Vidéo Alexandre de Lamarzelle – RueDuCommerce : “Centre commercial digital : un modèle différenciant”

Distribution
Alexandre de Lamarzelle rueducommerce

Café E-Commerce : Le DG de RueduCommerce.com aborde la transformation du site marchand en marketplace sophistiqué qui fait la jonction avec le commerce physique, les enseignes et les marques.

Alexandre de Lamarzelle rueducommerce
Alexandre de Lamarzelle (il porte la barbe désormais)…

RueduCommerce a intégré en 2011 le groupe Altarea Cogedim, qui exploite pas moins de 42 centres commerciaux en France. Signe du rapprochement inéluctable de deux mondes: la brique et le clic.

Alors comment développer des synergies en prenant en compte les usages, les modes et les lieux de consommation, virtuels et physiques ?

Dans ce contexte, le duo Altarea Cogedim – RueduCommerce.com vient de présenter sa nouvelle vision. Le site marchand dit se transformer en “centre commercial digital”. Un nouveau modèle fondé sur une dimension marketplace qui s’appuie sur des enseignes de référence issues du commerce physique.

rueducommerce nouveau logo
Le nouveau logo de Rue du Commerce

Et sur une nouvelle identité : logo revisité et nouvelle signature (“ma rue, mes boutiques, mes envies”).

Quelques heures après la conférence de presse de présentation du “nouveau Rue du Commerce”, nous avons pu interviewer en vidéo dans nos locaux Alexandre de Lamarzelle, le Directeur général du pionnier du e-commerce en France.

Il précise la nouvelle vision et les ambitions renouvelées de ce site marchand. Bienvenue dans la première session du Café e-Commerce ! Une interview publiée initialement sur ITespresso.Fr

 

#ADV#


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur