A10 Networks nomme Kirsten Lee au poste de Vice-Présidente pour le réseau de Distributeurs Monde

Nominations
Kirsten Lee A10 Networks
0 0 Donnez votre avis

La société spécialiste des réseaux applicatifs confie à Kirsten Lee la mission de conduire et développer les partenariats de distribution dans le monde.

Kirsten Lee A10 Networks
Kirsten Lee (A10 Networks)

A10 Networks vient d’annoncer la nomination de Kirsten Lee au poste de Vice-Présidente pour la Distribution Mondiale.

Directement rattachée à Ray Smets, Vice-Président en charge des ventes mondiales d’A10, elle devient responsable du développement et de l’animation de l’organisation globale du réseau de distributeurs du spécialiste des réseaux applicatifs.

Sa tâche principale ? La conduite du programme et le développement de l’activité du réseau de partenaires d’A10 Networks.

Une annonce qui intervient peu de temps après la nomination de Jason Matlof comme Vice-Président du marketing mondial.

Dirigeante chevronnée, Mme Lee a mené une carrière couronnée de succès en gestion des réseaux de distributeurs. Elle apporte plus de 20 années d’expérience dans le circuit de la vente, du marketing de la distribution et du marketing opérationnel.

Récemment entrée chez A10, cette transfuge de HP dont elle était Vice-Présidente Marketing du réseau mondial des distributeurs pour les serveurs d’entreprise, le stockage et le réseau (ESSN) était alors en charge de la conduite de la stratégie mondiale de distribution ESSN de HP, comprenant la croissance du réseau, l’élaboration des programmes, la communication et l’habilitation des partenaires.

Avant de rejoindre HP, elle fut Vice-Présidente du réseau mondial et du marketing opérationnel chez Blue Coat et Vice-Présidente des ventes du réseau mondial de Packeteer. Elle a également occupé jadis divers postes de ventes et marketing chez Net Manage, Caldera Systems et Santa Cruz Operation.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur