Frame distribue Synerway

Stratégies Channel

Le distributeur à valeur ajoutée, Frame, distribue désormais les solutions de sauvegarde et de protection Synerway

Noël Minard
Noël Minard, président de Synerway

Spécialisé dans les technologies informatiques et réseaux pour les éditeurs de logiciels, les intégrateurs et les hébergeurs, Frame ajoute les solutions Synerway à son catalogue.

Les solutions de l’éditeur ciblent les TPE, les PME, ainsi que les environnements multi-sites des ETI et des grands comptes.

« Pour Frame, la distribution des solutions Synerway est un nouveau pas pour proposer aux éditeurs, hébergeurs et intégrateurs, une offre de sauvegarde et de reprise d’activités  informatiques toujours plus large, performante et complémentaire » explique Christine Berthon, Directrice Générale de Frame.

Frame distribue notamment la gamme des Appliances physiques avec des capacités de stockage sur disques magnétiques allant de 1To à 96To, ainsi que la solution RBM de supervision et d’administration à distance et le Baby Appliance.

« Frame représente le Distributeur à valeur ajoutée idéal, car reconnu comme expert sur des métiers comme les SGBD, le Business Analytics, la mobilité, l’infrastructure et le Cloud », explique Noël Minard, président de Synerway. « Avec Frame, Synerway va accroitre son recrutement de nouveaux partenaires et en particulier vers de nouveaux éditeurs de logiciels métiers spécialisés sur des marchés verticaux. Cet accord va permettre aux revendeurs qui souhaitent répondre aux nouveaux enjeux de la protection de la donnée et de la reprise d’activité quelle que soit la nature de l’incident, de générer des revenus récurrents grâce à nos Appliances de sauvegarde physiques et virtuelles.»


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur