Le VMware Tour démarre dans quelques jours

News Channel

VMware et ses partenaires partent sur les routes de France le 13 novembre. Ils présenteront à leurs clients et revendeurs leurs dernières solutions de cloud computing.

Hervé Uzan, directeur général France de VMware
Hervé Uzan, directeur général France de VMware

Le VMware Tour 2013 va cette année s’arrêter à Lille, Toulouse, Nantes, Lyon, Strasbourg avant d’achever son périple à Marseille le 11 décembre prochain.

VMware attend cette année plus de 1500 participants.

« Le VMware Tour 2013 leur permettra de découvrir nos dernières annonces et d’assister à des présentations techniques », explique Hervé Uzan, directeur général France de VMware. « Les clients et revendeurs présents pourront surtout rencontrer les acteurs du cloud et de la virtualisation avec 20 exposants qui ne seront là que pour eux et répondront à toutes leurs questions.»

VMware  promet de présenter à cette occasion les résultats d’une étude, réalisée par NetMediaEurope (groupe auquel appartient ChannelBiz.fr) sur les préoccupations des directions IT au sein des PME en région.

L’entreprise doit également expliquer sa stratégie et ses solutions de Cloud Computing à la faveur d’une plénière, de conférences et de sessions techniques.

Les étapes du tour :

Le 13 novembre à Lille

Le 20 novembre à Toulouse

Le 26 novembre à Nantes

Le 3 décembre à Lyon

Le 5 décembre à Strasbourg

Le 11 décembre à Marseille

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur