Toughshield complète ses recrutements en Europe

Nominations
Arnaud Fessard Toughshield

Toughshield, fournisseur de terminaux endurcis pour le domaine professionnel, vient de nommer deux nouveaux Country Manager et un ingénieur avant-vente.

Chez Toughshield, Arnaud Fessard vient d’être nommé Country Manager pour la France, la Péninsule Ibérique et l’Afrique du Nord, tandis que  Giuseppe Luchesa est nommé au même poste pour l’Italie tout en  supportant désormais Arnaud Fessard dans la région de Barcelone. Tous deux vont reporter à Stig Hansen, le Directeur Commercial de Toughshield.

Arnaud Fessard Toughshield
Arnaud Fessard

Arnaud Fessard, va être supporté par Patrice Deniau, qui rejoint l’entreprise en tant que Ingénieur Avant-Vente afin de fournir le support technique auprès des partenaires et intégrateurs de solutions.

Arnaud Fessard a travaillé pour  Honeywell  dont il était Vertical Sales Manager pour la France et pour la péninsule Ibérique. Il avait rejoint Metrologic en 2002 (acquise par Honeywell).Pour sa part, Giuseppe Luchesa a travaillé chez Dacom Spain dont il fut Business Development Manager et Sales Manager. Il a occupé auparavant un grand nombre de poste commerciaux et techniques dans le secteur de l’Auto ID et fut huit ans Country Manager et Managing Director de Psion Italy (Motorola désormais). Pour sa part, Patrice Deniau a travaillé pour Honeywell dont il était Project Manager dans le secteur OEM. Il a rejoint Metrologic en 2003 puis intégré Honeywell suite à son acquisition.

Guiseppe luchesa Toughshield
Guiseppe luchesa

Il occupe des fonctions dans le secteur de la mobilité depuis plus de 20 ans, avec des passages notamment chez Datalogic et Percon Europe.

Ces trois recrutements suivent de peu la nomination de Holger Sponholz en tant que Country Manager pour la région DACH (Allemagne, Autriche, Suisse) et celle de Stig Myhre en tant que Country Manager pour l’Europe du Nord.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur