Les iPhone Apple désormais accessibles chez Tech Data en Europe de l’Ouest

Stratégies Channel
iphone 5S

Les iPhone 4s, 5s, 5c et leur gamme d’accessoires incessamment disponibles auprès de Tech Data, d’abord en Allemagne et en France, puis dans les autres pays d’Europe de l’Ouest.

Tech Data vient d’annoncer sa participation à un programme pilote qui le conduit à distribuer l’iPhone 4s, l’iPhone 5s, l’iPhone 5c et leurs accessoires associés, à l’ensemble des réseaux revendeurs de l’Europe de l’Ouest.

Le grossiste indique que les premières commandes vont pouvoir être livrées dès maintenant en Allemagne et en France, puis au fil des mois suivants dans les autres pays de la zone géographique.

Nestor Cano, Président de Tech Data Europe, explique : « Nous sommes enthousiastes de distribuer l’iPhone et une vaste gamme d’accessoires en Europe de l’Ouest juste à temps pour la période clé des fêtes. En qualité de distributeur leader en Europe, nous disposons des équipes nécessaires, du parc clients et de la couverture optimale pour nous permettre d’accroître significativement notre activité tant d’un point de vue grand public que professionnel.»

Les modèles d’iPhone « SIM lock-free » et leurs accessoires vont être désormais disponibles pour l’ensemble des revendeurs informatiques ou mobiles via les différents systèmes de ventes électroniques (EDI, XML ou site marchand InTouch) de Tech Data, ou directement auprès des commerciaux du grossiste.

Cette nouveauté doit permettre au grossiste de faire croitre sensiblement son chiffre d’affaires dans le domaine des smartphones, et à passer outre les blocages (relatifs) du marché iPhone…


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur