Le Cèdre référence Resadia et enrichit son offre d’équipements

Stratégies Channel
groupement le cedre

Le Cèdre a sélectionné Resadia en tant que partenaire pour ses marchés télécoms et sécurité au terme d’un appel d’offres.

Resadia vient de remporter un bel appel d’offres auprès du groupement Le Cèdre.

Ce groupement d’achats, qui a 15 ans d’âge, est une centrale de référencement fédérant les achats de 5 000 établissements en France (structures d’inspiration chrétiennes, associations, entreprises, campings, … )

L’ensemble de ces adhérents représente pas moins de 250 M€ d’achat par an, auprès de 250 fournisseurs référencés.

Concernant le marché télécoms, les Associés du Groupe seront sollicités par les adhérents de la centrale pour le déploiement et la maintenance d’autocommutateurs et de réseaux data : switches, wireless, passerelles, logiciels de supervision. Le marché lié à la sécurité couvre la mise en place de solutions de vidéosurveillance, de contrôle d’accès et d’appels malades.

Avec une présence sur l’ensemble du territoire et des structures de proximité expertes dans la prise en charge des prestations clientes, Resadia dit apporter son expérience, son savoir-faire technologique et son écoute aux adhérents du Cèdre, afin de répondre à leurs besoins dans les domaines des télécoms et de la sécurité.

Les projets déployés seront basés sur l’intégration de solutions principalement Avaya, ainsi qu’Alcatel, Aastra et HP.

Le marché sécurité porte quant à lui sur le déploiement de produits Honeywell, Ascom et Ackerman.

Dans le cadre de ces marchés, les Associés du Groupe Resadia vont assurer le déploiement et l’accompagnement des adhérents du Cèdre avec la formation de leurs équipes et la maintenance des solutions installées.

Une offre de financement via Resalease est également mise à la disposition des adhérents du Cèdre.

Sylvette Pouget, Responsable Grands Comptes du Groupe Resadia, explique : « Après l’UGAP, le référencement de Resadia au sein du Cèdre confirme l’implantation forte du Groupe dans de grandes centrales d’achats nationales. Notre expertise et notre compréhension des besoins des adhérents du Cèdre nous permettront de faire la différence. »

« Les adhérent du groupement ont voulu sélectionner un partenaire ayant une excellente implantation locale doublée d’une expertise forte en matière de télécoms et de sécurité. Ce dernier point est en effet primordial pour nos adhérents. Les enjeux liés aux solutions de détection d’intrusions, d’appels malades et d’anti-fugues sont devenus prioritaires. Resadia répond à tous ces besoins d’où le choix de nos adhérents, » déclare pour sa part Pierre-Antoine Varin, Chef de Marchés de Le Cèdre.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur