Tech Data fait débarquer CloudMigrator365 en France

Produits & Services
cloud office 365 DR

Tech Data Azlan met désormais à disposition de son réseau de partenaires en France le best-seller britannique «CloudMigrator 365», édité par Cloud Technology Solution.

Tech Data Azlan (TD Azlan) tire parti du succès de l’outil de migration britannique CloudMigrator365 en l’offrant aux partenaires hexagonaux.

La division valeur du grossiste IT leader en France explique que CM365, utilisé chaque jour par un nombre croissant d’entreprises dans le monde, permet de réaliser la migration depuis n’importe  quelle solution de messagerie ou de plates-formes collaboratives vers Office 365, Exchange 2010 et Exchange 2013 ainsi que d’autres solutions Cloud comme celle de Google.

Cloud migrator 365Et TD Azlan d’enfoncer le clou (et le Cloud) en ajoutant que, de la sorte, les entreprises peuvent faire coup double en migrant des solutions complexes en toute simplicité vers les plates-formes les plus récentes, et en profitant des avantages du Cloud.

Osée Benizri, Directeur Marketing de la Division Logiciels de Tech Data France, affirme : « Cloud Migrator365 est une véritable avancée technologique qui assure à nos revendeurs un déploiement en toute quiétude. »

Elle souligne en outre : « Les entreprises n’ont plus besoin de recourir au service de plusieurs spécialistes en fonction des plates-formes de départ. Une seule personne, formée aux technologies de CloudMigrator suffit pour assurer la migration avec succès, quelle que soit la solution initiale et quelle que soit la solution cible. Si je compare avec les opérations de migrations traditionnelles, les gains de temps et de rentabilité sont absolument spectaculaires. »

Omid Ahmadi, Directeur général TD Azlan France, indique : « TD Azlan, à travers son entité Expertises et Solutions, offre deux possibilités : soit sous  la marque de ses revendeurs, un de ses consultants utilisant CloudMigrator365, réalise une opération de migration chez le client final, soit, le revendeur acquiert une licence CloudMigrator, et TD Azlan forme ses techniciens qui procéderont eux-mêmes aux opérations de migration chez les utilisateurs ».

Le DG de TD Azlan France assure que son entreprise va mettre en œuvre des moyens spécifiques pour assurer le succès de CloudMigrator 365. Et il conclut : « Nous allons former les consultants de nos revendeurs via des webinars dédiés et des formations spécialisées. Ils pourront également avoir recours à nos consultants spécialistes et profiter des démonstrations et des workshops dans notre Solutions Center. Pour toute demande et accès à nos spécialistes certifiés nous avons mis en place une adresse email dédiée : cloudexperts@techdata.fr »

Cloudmigrator 365 tableau correspondances


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur