Rich Geraffo, nouveau senior vice president worldwide alliances and channel d’Oracle

Nominations

Oracle annonce le recrutement de Rich Geraffo. Il reportera directement à Mark Hurd président d’Oracle.

Rich Geraffo, Senior vice president worldwide alliances and channel Oracle
Rich Geraffo, Senior vice president worldwide alliances and channel Oracle

Oracle vient de confier le développement de son réseau mondial de partenaires, Oracle PartnerNetwork, à Rich Geraffo, nommé senior vice president worldwide alliances and channel.

«L‘expertise de l’industrie de Rich Geraffo et  son expérience en management joueront un rôle dans la stratégie de croissance d’Oracle et de nos partenaires. Nous sommes ravis qu’il ait choisi de nous rejoindre», affirme Mark Hurd, président d’Oracle. « Oracle PartnerNetwork est un élément extrêmement précieux de notre entreprise et je suis convaincu que Rich fera grandir notre réseau de partenaires et les aidera à trouver de nouvelles opportunités.»

Cet ancien senior vice president et managing director de chez HP, bénéficie de dizaines d’années d’expérience dans des entreprises high tech qu’il mettra au service des partenaires. « Oracle possède l’une des communautés partenaires les plus vastes et enviable dans l’industrie », souligne Rich Geraffo. «Je suis honoré d’avoir l’occasion de diriger une telle organisation et impatient de travailler avec nos partenaires pour leur offrir de nouvelles opportunités. “


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur