Nouvelle solution managée de centre de contacts pour les revendeurs Colt

Tendances IT

Colt lance un nouveau portefeuille de services de centres de contacts pour ses revendeurs. Cette plateforme complète leur permettra de manager des services de centre d’appels pour leurs clients.

Plateforme d'échanges d'informations Colt
Plateforme d’échanges d’informations Colt

Colt propose une nouvelle solution de centre de contact hébergé à ses revendeurs.

Elle donne aux revendeurs la possibilité de concevoir et gérer leurs propres solutions de centre de contact pour leurs clients.

Fonctionnelle est facile à utiliser, cette plateforme doit aider les revendeurs à répondre  au marché des centres de contact pour des besoins de 50 à 250 postes.

Le service est disponible en France et dans 12 autres pays européens.

Les revendeurs peuvent ainsi adopter une tarification en mode ‘pay-as-you-grow’ grâce à un hébergement en réseau afin d’éviter aux entreprises de trop investir au démarrage.

La plateforme prévoit de pouvoir intégrer le service aux systèmes CRM déjà en place chez les clients. Un service de centre d’appels virtuel qui permet une meilleure gestion des appels entrants et supprime les problèmes de transfert d’appels.

Des agents supplémentaires peuvent intervenir où qu’ils soient et se connecter à Internet pour accéder à l’outil Agent Workplace et utiliser une ligne téléphonique en cas de besoin.

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur