Le Cercle VIP de HP France ne prive pas ses meilleurs revendeurs de désert…

Produits & Services

50 revendeurs « Partner One Gold » de la division Printing & Personal Systems de HP France ont embarqué pour Dubaï début octobre pour 4 jours.

La division Printing & Personal Systems (PPS) de HP France a choisi de récompenser cinquante de ses revendeurs en les emmenant à Dubaï au début de ce mois pour un voyage de 4 jours.

Réalisé dans le cadre du programme Le Cercle VIP, ce voyage clôture en beauté une animation des réseaux commerciaux de HP PPS qui avait débuté en avril dernier.

Lancé en 2013, Le Cercle VIP est un programme d’animation sous forme de loteries réservé aux revendeurs « Partner One Gold » de HP.

Le principe, déjà évoqué dans ces colonnes, est relativement simple : les équipes commerciales déclarent leurs ventes mensuelles de produits HP éligibles au programme sur un site ad hoc (www.lecerclevip.com). Une fois les ventes validées par HP, les membres reçoivent des points VIPs . Points qu’ils peuvent ensuite miser sur des loteries au choix donnant accès à des cadeaux des plus sympathiques : de week-ends d’exception en Europe à l’accès privilégiés à des événements ou spectacles, et bien d’autres lots encore…

HP-groupe-DubaiLes membres les plus actifs dudit programme, ont accès à une destination choisie pour son caractère exceptionnel et dépaysant. A la clé, « Le Grand Voyage HP» qui, pour cette première année de programme, a vu la division PPS de HP accompagner cinquante heureux participants à Dubaï, îlot de la péninsule arabique, érigé sur les sables brûlants du désert…


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur