Le 6 au 7 novembre 2013, le Fujitsu Forum s’installe à Munich

News Channel
fujitsu forum 2013

Fujitsu compte proposer pas moins de 3500 m² d’innovation et d’expertise à l’occasion de son évènement annuel européen, les 6 et 7 novembre dans la capitale bavaroise.

C’est à Munich, du 6 au 7 novembre 2013, que se déroulera cette année, le Fujitsu Forum Europe 2013. Un rendez-vous annuel et européen de Fujitsu qui a cette fois pour thème « Repensons les TIC, faisons évoluer les entreprises et la société ».

L’événement promet d’être l’occasion de découvrir et d’échanger avec les experts Fujitsu sur les dernières innovations proposées par le constructeur et ses partenaires, dans des domaines variés : services IT, solutions métiers, mobilité et Cloud Computing.

Les partenaires et sponsors ont pour noms Intel, Netapp, Citrix, Brocade, Microsoft, Cisco, Oracle, VMware, Symantec, et quelques autres…

Plus de 12 000 participants sont attendus ! Ils auront accès à des présentations et des ateliers, tandis qu’une zone d’exposition de plus de 3 500 m² (excusez du peu) présentera les nouvelles gammes de produits, services et solutions estampillées Fujitsu.

Un programme copieux :

•             Un espace d’exposition immense ;

•             Des sessions plénières animées par les grands noms du marché IT mondial ;

•             Des ateliers thématiques (Innovation et technologie, Cloud Computing, Mobilité, Stratégie de l’entreprise, Services et solutions…) ;

•             Des rencontres avec les clients, partenaires et équipes de Fujitsu France

•             La visite de l’usine d’Augsburg, centre de production unique en Europe où sont développés et fabriqués les postes de travail, portables et autres serveurs de Fujitsu.

Les plus hauts représentants de la société, dont notamment Rod G Vawdrey, CEO Fujitsu Technology Solutions, Corporate Executive Vice President and President, International Business, seront présents tout au long de l’évènement.

Plus d’informations à l’adresse  http://ts.fujitsu.com/rl/Fujitsu_Forum_2013/

 

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur