Arrow Electronics et Quantum Signent un Accord de Distribution pour la Zone EMEA

Stratégies Channel
Gabriel Chaher (Quantum)

Le fabricant spécialiste du stockage Quantum vient d’annoncer la signature d’un accord de distribution avec Arrow Electronics Inc. pour la zone EMEA.

Avec cet accord signé entre Arrow et Quantum, ce dernier qui étend ainsi son réseau de distribution explique vouloir soutenir sa stratégie de croissance axée sur ses solutions de protection des données, de Big Data et de Cloud.

Quantum explique qu’il va désormais bénéficier des capacités d’Arrow afin de renforcer son soutien à ses partenaires VARs actuels et intégrer ceux qui opèrent sur de nouveaux marchés.

Jesper Trolle, vice-président des ventes du segment Solutions Informatiques pour Arrow dans la région EMEA, explique : « Expert reconnu dans le domaine de la protection des données et de l’archivage, les solutions Quantum constituent un apport stratégique à notre portefeuille ».

Il ajoute : « Nous nous réjouissons d’aider les partenaires revendeurs de Quantum à développer leur activité grâce à notre présence dans toute l’Europe, notre solide expertise des datacenters et nos services à valeur ajoutée haut de gamme. Distributeur de solutions à part entière, nous apportons des compétences à valeur ajoutée pour tirer pleinement parti de solutions d’entreprise comme la gestion avancée du Big Data qui améliorent les services que nous fournissons aux VARs. »

Arrow accède avec cet accord à la gamme intégrale des produits Quantum, notamment pour la protection des données sur disque et sur bande, la gestion des contenus Big Data, le stockage objets et la sauvegarde des environnements virtuels en format natif, mais aussi aux services de sauvegarde et de reprise après incident dans le Cloud.

Gabriel Chaher (Quantum)
Gabriel Chaher (Quantum)

« Arrow nous ouvre la totalité de la région EMEA, ce qui nous apportera un levier important pour continuer à nous développer sur de nouveaux marchés et stimuler la croissance sur nos marchés existants », a indiqué Gabriel Chaher, VP Sales & Marketing EMEA Quantum, avant de conclure : « Ce partenariat améliorera le service que nous fournissons aux VARs. Le soutien d’Arrow pourra aider nos revendeurs à tirer profit des possibilités du marché, surtout pour la protection des données dans les grandes entreprises et dans les entreprises de taille moyenne où nos offres de sauvegarde sur disque et sur bande sont complémentaires au portefeuille stockage d’Arrow. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur