Proofpoint recrute Jennyfer Beauregard comme Channel Manager pour la France

Nominations
jennyfer beauregard Proofpoint

Proofpoint Inc., prestataire de solutions de sécurité as a service, poursuit son développement en France et recrute dans ce cadre, Jennyfer Beauregard au poste de Channel Manager pour la France.

Interrogée récemment par nos confrères d’ITespresso.fr (voir l’interview ici )  sur les Assises de la Sécurité à Monaco, Jennyfer Beauregard étrennait à cette occasion son nouveau poste au sein de Proofpoint auquel elle apporte 20 ans d’expérience dans le domaine des ventes et du channel.

jennyfer beauregard ProofpointAgée de 41 ans, titulaire d’un Diplôme Européen de Marketing obtenu à l’ETS Paris en 1994 et possédant de vastes connaissances du secteur de l’IT, Mme Beauregard dispose d’une forte expertise en management et dans le développement de réseaux de distribution.

Côté Proofpoint, on explique la création de ce nouveau poste confirme sa volonté de croissance et d’expansion sur le marché français.

Après avoir débuté sa carrière dans le secteur de l’IT et des Ventes en 1994 chez Inmac France, dont elle était Account Manager en charge de grands comptes tels que la SNCF et Renault, Jennyfer Beauregard a poursuivi de 1998 à 2000 sa carrière au poste de Channel Manager chez Ilion. Elle y manageait des partenaires tels qu’IBM, CapGemini ou Dimension Data.

Arrivée chez Netapp en 2000, dans le but de lancer l’activité et le développement des ventes de sa solution phare Netcache en France, elle rejoignait deux ans plus tard la société F5 en tant que Channel Manager, avec à la clé la gestion d’un portefeuille clients comprenant Westcon, OBS, Telindus et BT.

En juin 2006, elle a rejoint les équipes de Nokia/Checkpoint pour une durée de 4 ans avant d’accepter une nouvelle opportunité chez Ipanema dans le but d’édifier son réseau de distribution en France.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur