Nominations chez Netasq et Arkoon

Nominations

Les filiales de Cassidian CyberSecurit, Netasq et Arkoon du groupe EADS accueillent Charlotte Graire au poste de VP worldwide sales & marketing et Pierre Calais qui devient directeur général adjoint – COO.

Charlotte Graire, VP worldwide sales & marketing, Netasq et Arkoon
Charlotte Graire, VP worldwide sales & marketing, Netasq et Arkoon

Arkoon et Netasq, filiale de Cassidian CyberSecurit, groupe EADS, renforcent leur management opérationnel avec l’arrivée de Charlotte Graire,  nouvelle vice présidente ventes et marketing et la promotion de Pierre Calais à la fonction de directeur général adjoint et COO.

Les fournisseurs de solutions de protection des réseaux, des postes de travail et des données font ainsi converger leurs structures suite leur adossement à Cassidian CyberSecurity.

Pierre Calais Directeur général adjoint et COO, Netasq et Arkoon.
Pierre Calais Directeur général adjoint et COO, Netasq et Arkoon.

« Netasq et Arkoon justifient d’un très solide positionnement sur le marché de la sécurité informatique et nous renforçons aujourd’hui notre organisation pour être, plus que jamais, en mesure de déployer des solutions de sécurité de bout-en-bout à la pointe de l’innovation et toujours plus performantes », souligne François Lavaste, récemment nommé président du directoire, CEO de Netasq et d’Arkoon.

« Nous nous dotons de tous les atouts pour nous imposer comme « le » partenaire de confiance et de proximité  des entreprises et administrations souhaitant s’appuyer sur des solutions de sécurité leur garantissant de se protéger activement d’attaques toujours plus complexes. »

Charlotte Graire était auparavant directrice stratégie et marketing chez Orsyp. Pierre Calais était vice-président ingénierie et opérations et membre du directoire de Netasq depuis cinq ans. Il rejoint le directoire d’Arkoon et travaille désormais en étroite collaboration avec François Lavaste.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur