Kate Hutchison rejoint Riverbed Technology

Nominations

Riverbed Technology recrute Kate Hutchison au poste de chief marketing officer.

Kate Hutchison Chief Marketing Officer de Riverbed Technology
Kate Hutchison Chief Marketing Officer de Riverbed Technology

Le fournisseur de solutions d’optimisation des performances, Riverbed Technology, accueille Kate Hutchison au poste de chief marketing officer.

La nouvelle CMO était auparavant EVP et CMO chez Polycom, après différents postes dans les sociétés informatiques 3VR, Nexant, Symantec, Kapow Software, Baynote et VMware.

Au sein de Riverbed Technology, Kate Hutchison aura pour principale mission la définition et la mise en œuvre d’une stratégie marketing.

Elle reportera directement à Jerry M. Kennelly, CEO de Riverbed. « Kate apporte une expertise marketing et un leadership extraordinaire pour Riverbed », souligne Jerry M. Kennelly. «Elle est reconnu pour l’élaboration de stratégies qui ont accélérées la croissance et renforcées les marques de grandes entreprises telles que Polycom, VMware, Citrix ou BEA. L’intuition de Kate et sa connaissance de l’industrie nous aideront à développer les solutions Riverbed, à stimuler la demande et à accroître notre chiffre d’affaires. Nous sommes ravis d’accueillir ses compétences et son leadership ».

Le fournisseur de solutions d’optimisation des performances compte sur ses nombreuses compétences pour dynamiser sa croissance et sa notoriété.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur