Le spécialiste des onduleurs et de la gestion de l’énergie Eaton vient de lancer dans la région EMEA, pour une durée de 3 mois, son nouveau challenge à destination des revendeurs informatiques « PowerAdvantage Supercharged ».
Les revendeurs informatiques membres du programme partenaire Eaton PowerAdvantage vont pouvoir s’en donner à cœur joie au cours des trois prochains mois…
Baptisé « PowerAdvantage Supercharged », le challenge mis sur pied à leur intention par Eaton est directement inspiré des surcompresseurs fabriqués par sa division automobile et utilise de ce fait le thème de la course automobile.
A la clé pour les participants : de nombreuses opportunités de gagner des points à échanger, par exemple, contre des chèques cadeaux AVIS pour louer des véhicules de prestige, des PlayStation et des consoles Nintendo avec jeux de courses automobiles « inside » ainsi que des circuits automobiles Scalextric.
Vrooom…
« Nous avons développé PowerAdvantage Supercharged, non seulement pour aider nos partenaires à accroitre leur chiffre d’affaires, mais aussi pour créer une atmosphère très conviviale et ludique », explique Karim Refas, Responsable Distribution IT EMEA,chez Eaton.
Il ajoute : « L’offre cadeaux est plutôt pléthorique et les participants peuvent commencer à s’amuser en visitant le site web du programme (www.eaton-supercharged.com ), où ils trouveront un jeu de course de voitures interactif avec à la clé, quelques petites récompenses. Les meilleurs seront invités, à la fin du challenge, à participer à un voyage sur mesure, tous frais payés, qui comprend une expérience de conduite absolument unique, dans un endroit tenu bien secret. » Maranello ? Spa ? Suzuka ? Indianapolis ? …
Eaton précise que des milliers de revendeurs dans tout l’EMEA ont déjà reçu une invitation pour participer à ce challenge qui a été conçu de telle sorte que les prix soient accessibles à tous les participants quelle que soit la taille de leur société.