Symantec lance le « Norton Easy Shop » pour ses revendeurs indépendants

Produits & Services
Norton symantec partenaires

Symantec vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle plate-forme d’achats en ligne pour ses partenaires afin de soutenir l’ensemble de ses revendeurs indépendants en France.

Le « Norton Easy Shop » signé Symantec a été spécialement conçu par le spécialiste de la sécurité IT afin de faciliter l’intégralité du processus d’achats des produits Norton.

S’adressant aux revendeurs indépendants, il leur une plateforme qui se veut « intuitive et simplifiée ». Elle leur permet d’acquérir et de revendre rapidement et aisément des licences Norton dématérialisées, utilisables instantanément.

Elle leur permet en outre de continuer à valoriser la relation avec leurs clients finaux, même après expiration des licences (souvent le nerf de la guerre dans le secteur).

Accessible sans attendre, depuis le Portail des Partenaires Norton, le service permet aux revendeurs indépendants de commander à tout moment, et sans contrainte, leurs produits Norton en format ESD (Electronic Software Distribution).

Il repose sur la plateforme de distribution en ligne de Tech Data, et est soutenu par un partenariat avec Eptimum, spécialiste de l’ESD qui a créé cet espace d’achats en ligne.

Outre les gains de temps et de facilité induits, les revendeurs vont pouvoir suivre en temps réel le statut des licences Norton qu’ils ont vendues, pour maintenir une certaine proximité avec les utilisateurs finaux. Une pratique utile dans la perspective des renouvellements de licences.

Rendez-vous à l’adresse : www.nortonportal.fr

Norton symantec partenaires


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur