Un nouveau Vice-Président EMEA pour Riverbed

Nominations
Kristian Thyregod - Vice President EMEA - Riverbed

Dans le cadre de sa fonction, Kristian Thyregod sera en charge des ventes de solutions de gestion de la performance.

Riverbed Technology, fournisseur de solutions d’optimisation des performances, vient d’annoncer la nomination de Kristian Thyregod au poste de Vice-Président responsable des ventes RPM (Riverbed Performance Management) de la zone EMEA.

Kristian Thyregod - Vice President EMEA - Riverbed
Kristian Thyregod – Vice President EMEA – Riverbed

Il supervisera l’ensemble des aspects liés à la vente des produits Riverbed dédiés à la gestion de la performance dans cette région.

« Kristian rejoint Riverbed avec une solide expérience des ventes, directes et indirectes, de solutions logicielles de gestion destinées aux entreprises. Ayant été responsable channel pour le marketing et les ventes mondiales, il tiendra un rôle majeur dans la poursuite de notre croissance et l’expansion de notre offre RPM dans la zone EMEA », s’est félicité Willem Hendrickx, Senior Vice-President of EMEA Sales.

Avant de rejoindre Riverbed, K. Thyregod était responsable de l’organisation des ventes dans la région EMEA pour CA Technologies, sur les segments ‘New Enterprise’ et ‘Growth Market’. Auparavant, il a occupé des fonctions de direction au sein de Navision (ERP), d’IBM et d’EMC.

Il fut aussi membre du conseil d’administration et du conseil consultatif de Portalized, de Debriefing Software et de Santoku Management, LLC.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur