Mozy fait ses premiers pas avec Ingram Micro France à l’occasion du Showcase

Produits & Services

Ingram Micro France vient de référencer Mozy, fournisseur d’accès et de sauvegarde de données dans le Cloud. Celui-ci était à ce titre pour la première fois présent sur le Showcase au Parc Floral de Paris.

Claire Galboix-Alcaix, Mozy
Claire Galboix-Alcaix, Mozy, était présente sur le Showcase d’Ingram

Ingram Micro France a annoncé le référencement de Mozy  dans son catalogue d’offres Cloud et, à ce titre, l’a accueilli sur son Showcase du Parc Floral les 9 et 10 octobre derniers.

 

Fournisseur d’accès et de sauvegarde des données pour les particuliers et les entreprises, avec plus de six millions d’utilisateurs dont 100 000 utilisateurs professionnels et plus de 90 pétaoctets de données stockées dans ses divers data centers du monde, Mozy est la filiale d’EMC depuis 2007 et fonctionne comme un membre à part entière de Mozy International Limited, société du géant US du stockage.

 

L’argument mis en avant par le grossiste pour justifier le référencement de Mozy, est qu’il souhaite de la sorte « répondre aux demandes croissantes des revendeurs de vendre  des solutions simples et sûres pour partager des documents professionnels et les rendre disponibles à leurs utilisateurs nomades ».


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur