Marie-Servane Arnaud devient Directrice Marketing de Kompass International

Nominations
Marie-Servane Arnaud

Kompass International, spécialiste es-information marketing BtoB, vient de confier sa Direction Marketing à Marie-Servane Arnaud, en lieu et place de Jérôme Guilmain qui reprend la Direction Commerciale du groupe.

Dotée d’une solide expertise Marketing dans le monde des Télécoms et de l’Internet mobile, Marie-Servane Arnaud  accède  à la Direction Marketing de Kompass International.

Marie-Servane Arnaud
Marie-Servane Arnaud

Elle dit vouloir donner un nouvel élan à Kompass International en développant une approche globale des services, et notamment des nouveaux usages autour du site Internet de la firme. Elle dit aussi souhaiter un renforcement de la présence de Kompass dans la sphère digital.

Après un début de carrière en 1999 au sein du service Marketing d’une agence régionale de France Télécom, Mme Arnaud avait rejoint K-Mobile en qualité de Responsable Communication. Elle y a développé les stratégies d’acquisition et de revenus sur une dizaine de pays, dans l’esprit dynamique des start-up.

Elle a par la suite évolué dans plusieurs sociétés du même secteur, avant de lancer une filiale pour le compte d’un groupe espagnol puis d’occuper successivement les postes de Directrice Marketing et de Directrice de l’activité B2C France de la société italienne Buongiorno (désormais NTT Docomo).

Kompass met en avant le fait qu’au cours de cette dernière expérience elle a mis en place une politique de monétisation des clients et une synergie des canaux de distribution.

En 2011, elle a créé Next-View, une société de conseil spécialisée dans la convergence web/mobile et les réseaux sociaux et a contribué dans ce contexte au développement de sociétés comme Be-Connect et Sien.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur