Athena Global Services se diversifie

Stratégies Channel
Thierry Cossavella Athena Global Services

« Une diversification en cohérence et synergie avec son métier de base » ; telle est la stratégie mise en place par le distributeur et éditeur spécialiste français de la sécurité informatique.

ATHENA Global Services, vient d’annoncer le lancement d’un ambitieux programme de diversification avec pour vocation de développer de nouvelles activités « en parfaite adéquation et complémentarité avec son métier d’origine ».

Un programme de diversification qui comporte trois volets :

1. La création d’une filiale baptisée Auxiliance chargée d’offrir aux entreprises un service de relation client sur mesure ;

2. La création de la filiale Marketing Land ayant pour mission d’apporter son concours aux entreprises en matière de communication, Web et marketing ;

3. La transformation de la division Africa Global Services en filiale à part entière.

Thierry Cossavella, Président d’AGS, explique : « Le programme ambitieux que nous lançons aujourd’hui n’est pas le fruit du hasard. Le fait d’avoir été récompensé pendant quatre années consécutives du prix de l’exemplarité du service client, lors du salon IT Partners, nous a forgé l’idée qu’il était tout naturel d’ouvrir notre savoir-faire à d’autres entreprises. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur