Un Directeur Commercial France pour VEEAM SOFTWARE

Nominations
Stéphane Gaillard Veeam Software

Veeam Software vient d’accueillir en son sein Stéphane Gaillard, transfuge de Red Hat et auparavant de Symantec, comme Directeur Commercial pour la France.

Veeam Software, fournisseur de solutions pour la protection des données, plan de reprise d’activité, et l’administration des centres de données virtuels VMware vSphere et Microsoft Hyper-V, vient d’annoncer l’arrivée au sein de la filiale française de Stéphane Gaillard au poste de Directeur commercial pour la France.

Stéphane Gaillard Veeam Software
Stéphane Gaillard, Veeam Software

Stéphane Gaillard occupait précédemment des fonctions de Country Manager chez Red Hat et auparavant plusieurs responsabilités de direction commerciale chez Symantec pendant huit ans.

Bon connaisseur du marché de la sauvegarde, et doté d’une solide expérience du management, des réseaux de distribution et des ventes indirectes à la fois auprès des grands comptes et des PME, S.Gaillard va reporter à Olivier Robinne, le Directeur de la région Sud EMEA.

Celui-ci explique : « Notre croissance continue en chiffre d’affaires et nos récents recrutements nécessitent un renfort de nos équipes de Direction dans chacun des pays de la région sud EMEA et notamment en France. Stéphane Gaillard nous apporte la maturité, la connaissance de notre réseau de distribution et de nos partenaires et le dynamisme que nous recherchons pour poursuivre notre croissance en France notamment sur le marché des grandes entreprises ».

Avec cette nomination, Veeam consolide son équipe de direction déjà étoffée avant l’été au niveau de ses ressources d’avant-vente (Samir Bellili), du channel (Audrey Aldo) et du channel marketing (Nelly Ramos).

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur