Vidéo Eric Chemouny – Hybris Software: “Notre plateforme s’impose dans l’omnicommerce”

Distribution
Eric Chemouny Hybris

Salon E-Commerce : Le VP Europe du sud d’Hybris Software (groupe SAP) évoque l’intégration au sein de SAP et précise la portée de la dimension omnicommerce.

“Le commerce a changé“…

Rencontré à l’occasion du salon E-Commerce 2013, Eric Chemouny revient sur les crédos fondateurs d’Hybris Software et sur ses réponses à cette évolution radicale du commerce.

Le Vice-Président Europe du Sud d’Hybris Software évoque son succès notamment auprès de grands acteurs de la distribution et revient sur l’évolution du commerce multi-plateformes à l’heure où l’on constate une croissance très forte du m-commerce.

Difficile de zapper le sujet de l’intégration en cours d’Hybris Software au sein du groupe SAP, annoncé en juin.

Dans le cadre du salon E-Commerce Paris, Hybris Software a animé un atelier sur le thème : “Comment mettre en place une véritable stratégie de commerce Omni-Canal pour soutenir sa croissance à l’international et valoriser sa marque ?”

Une session organisée avec Frédéric Deconinck, Directeur e-Business de Tape à L’Oeil (marque de prêt-à-porter pour enfants, 300 magasins répartis dans 23 pays et un site e-commerce traduit en 4 langues).

A l’heure où deux tiers des consommateurs débutent leur parcours sur Internet, via un ordinateur, une tablette ou un smartphone, Tape à L’Oeil a compris toute la nécessité d’adopter une stratégie de commerce omni-canal et de placer le consommateur au cœur de la relation client“, explique Hybris Software.

Interview de Gérard Clech sur E-Commerce 2013 Paris

———————

Quiz : Géants du high-tech : savez-vous où ils se trouvent ?

——————-

 

 

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur