Mark Nutt nommé vice-president EMEA Partner Management de Symantec

Nominations
Mark Nutt Symantec

Chez Symantec depuis plus de deux ans, Mark Nutt vient d’accéder au poste de vice-president EMEA Partner Management.

Mark Nutt a rejoint Symantec en 2011 pour diriger le pôle Opérations stratégiques et commerciales (EMEA). Il fut alors chargé d’améliorer les ventes et de garantir l’excellence opérationnelle de la société, après avoir exercé les fonctions de directeur général chez Morse et avoir débuté sa carrière en 1987 chez HP  à différents postes commerciaux.

Mark Nutt Symantec
Mark Nutt

A son nouveau poste de VP EMEA Partner Management chez le spécialiste mondial de la sécurité, M.Nutt est en charge de l’élaboration et du déploiement de la nouvelle stratégie channel de Symantec dans la zone EMEA.

« Il aura la responsabilité d’une équipe dont la mission est de s’assurer que les investissements et programmes partenaires soient gages de valeur ajoutée pour les clients, de croissance rentable pour la société et d’expérience simplifiée pour les partenaires revendeurs » explique le communiqué annonçant sa nomination.

Et Mark Nutt de commenter : « L’engagement de Symantec vis-à-vis de ses partenaires et grossistes n’a jamais été aussi important. Nous devons impérativement donner les moyens à nos partenaires d’offrir une valeur ajoutée aux clients et montrer notre volonté de les aider à développer leur activité. Je suis donc très heureux de prendre part à l’élaboration et au déploiement de notre nouvelle stratégie channel. »

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur