Coheris réorganise son équipe de direction.

Nominations

Coheris structure son équipe avec la mise en place d’une direction de l’offre et d’une direction clients.

Fabrice Roux, président directeur général de Coheris
Fabrice Roux, président directeur général de Coheris

L’éditeur de solutions CRM et analytiques, Coheris, consolide son organisation interne avec la création de deux nouvelles directions. La direction de l’offre est confiée à Guillaume Lécuyer et la direction clients à Thierry Engrand.

Guillaume Lécuyer est responsable de la stratégie et de la R&D pour l’ensemble des solutions CRM, BI et Datamining de Coheris. Il pilote la dynamique d’innovation de l’éditeur, la roadmap produit, le time-to-market, et l’expérience utilisateurs.

Thierry Engrand accompagne les clients de Coheris dans les phases de cadrage et de déploiement des solutions mais aussi en matière de formation, de support client et tout au long de l’utilisation des solutions installées.

L’équipe de direction se réorganise autour de ces nouvelles fonctions. Fabrice Roux, PDG de Coheris, pilote la direction des opérations, étant ainsi directement en charge de la dynamique commerciale et de la stratégie partenaires et prescripteurs. Gil Monin est nommé directeur des opérations adjoint. Enfin, Jean-François Ménager est responsable de la direction administrative et financière.

« La structure de l’entreprise et de l’équipe de direction que nous mettons en place est parfaitement en ligne avec les attentes de nos clients et de nos partenaires, notre vision des enjeux tant technologiques que métiers ainsi que nos objectifs de développement », souligne Fabrice Roux, P-DG de Coheris. « Nous allons pouvoir délivrer plus de performance : performance de l’entreprise, de nos offres, de notre relation avec nos clients. Le renforcement de notre proximité et de notre présence en matière de suivi, de qualité de réponse et de service va nous permettre de fidéliser encore mieux notre portefeuille clients et d’accélérer notre développement ».

A noter enfin que Thierry Engrand et Gil Monin rejoignent Fabrice Roux, Jean-François Ménager et Guillaume Lécuyer au comité de direction de Coheris.

 

 

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur