Christophe Malapris rejoint CloudSystem comme Responsable de la Distribution

Nominations
Christophe Malapris

La nomination de C.Malapris en tant que Responsable de la Distribution de l’opérateur de Cloud privé a pour vocation officielle de soutenir et développer le modèle de distribution indirect de CloudSystem.

CloudSystem, opérateur de Cloud privé, a nommé tout récemment Christophe Malapris au poste de Responsable de la Distribution France.

Christophe Malapris
Christophe Malapris

Il vient rejoindre CloudSystem sous la responsabilité de Benoit Despres avec pour mission de soutenir le modèle de distribution en indirect de l’opérateur de Cloud privé.

A ce titre, il est notamment chargé de pérenniser le réseau de revendeurs, de développer les partenariats et d’animer le tissu de revendeurs des solutions CloudSystem sur l’ensemble du territoire français.

Christophe Malapris a 14 ans d’expérience dans l’univers de la distribution informatique. Il a débuté sa carrière chez Netasq dont il fut responsable des ventes indirectes pendant 5 ans et pour lequel il a créé un réseau de revendeurs très efficace en France.

Puis, en qualité d’indépendant pendant 3 ans, il a mis en place deux canaux de distribution pour une société de sécurité (biométrie, firewall, sauvegarde de données) avant de rejoindre la société Exer Datacom comme responsable des ventes Corporate pendant 5 ans.

Arrivé au sein du groupe GOTO en qualité de Channel Manager pour Vade Retro, il a quitté cette société du Nord pour une autre société du Nord : CloudSystem.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur