Mitel participe au Convergence Tour d’Arrow

News Channel

Du 24 septembre au 28 novembre, Mitel sera présent aux côtés d’Arrow qui démarre son Convergence Tour en France.

Luc Hallion, Directeur du Développement chez Mitel France
Luc Hallion, Directeur du Développement chez Mitel France

Le fournisseur de solutions logicielles de communications unifiées et de collaboration, Mitel est partenaire du Convergence Tour d’Arrow qui démarre aujourd’hui. Cette 3ème édition est dédiée aux « communications unifiées de demain ».

Mitel présentera ainsi ses dernières solutions dans les domaines du Cloud, de la collaboration et des communications unifiées. « Depuis début 2013, Mitel a enrichi ses offres de collaboration et de communications unifiées avec de nouvelles fonctionnalités et réorganisé ses solutions autour de plusieurs grands pôles, dont MiVoice, MiCollab et MiContact Center, avec un focus tout particulier mis sur de nouvelles offres Cloud», explique Luc Hallion, directeur du développement chez Mitel France.

«Nous sommes convaincus qu’Arrow est un partenaire en parfaite adéquation avec la stratégie de Mitel. Des évènements comme le Convergence Tour permettent d’améliorer la visibilité des offres Mitel et de montrer aux entreprises notre valeur ajoutée par rapport à d’autres acteurs du marché pour poursuivre notre croissance sur le marché français ».

Les équipes Mitel seront également là pour expliquer aux entreprises comment faire face aux nouveaux enjeux posés par le Cloud et le BYOD et choisir des solutions de communication adaptées. Plantronics et Polycom sont partenaires de l’évènement.

Le tour de France Arrow passera par Paris le 24 septembre, Lyon le 3 octobre, Bordeaux le 17 octobre, Nantes le 7 novembre et Strasbourg le 28 novembre.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur