M2i rachète Bull Formation

Tendances IT

La filiale Bull Formation de Bull est rachetée par la société M2i, spécialisée dans la formation informatique en France.

Jean-Thomas Olano président du groupe O2I
Jean-Thomas Olano Président du groupe O2I

Spécialisé dans les systèmes numériques critiques, Bull Formation est racheté par M2i, filiale du groupe O2i. L’accord constitue une cession de fonds de commerce, Bull Formation devient filiale à 100% de M2i. Les deux entités rassemblées représentent un chiffre d’affaires de 30M€. La filiale de O2i espère avec ce rachat adresser de nouveaux clients tels que la police nationale, la direction générale des impôts ou Air France.

Une trentaine de collaborateurs Bull rejoignent les équipes de M2i. Ils participeront aux formations techniques assurées par l’entreprise. « Cette acquisition représente une étape majeure pour la formation », précise Jean-Thomas Olano président du groupe O2I. « Elle accélère le développement de nos activités en région parisienne, renforce et élargit nos compétences dans le domaine de la formation informatique technique et nous assure un élargissement significatif de notre clientèle, largement complémentaire de celle de Bull ».

Le Groupe Bull s’appuiera par ailleurs sur M2i pendant 4 ans pour ses besoins de formation informatique.

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur