Spigraph distribue de nouvelles offres Kofax

Stratégies Channel

Spigraph signe un accord avec Kofax pour distribuer les solutions de capture Kofax Capture et Kofax Transformation Modules en Europe.

Kofax Transformation Modules
Kofax Transformation Modules

Le distributeur à valeur ajoutée de solutions de capture, Spigraph, étend son accord de distribution avec l’éditeur de logiciel et solution de capture intelligente et d’automatisation de process métier, Kofax.

L’accord européen porte désormais sur les solutions de capture Kofax Capture et Kofax Transformation Modules. Les deux entreprises renforcent leurs liens commerciaux et Spigraph étend ainsi sa couverture des besoins de capture documentaire.

Ce nouvel accord sera mis en avant dans quelques jours à l’occasion du rendez-vous « Les Salons Solutions » organisés au CNIT du 1er au 3 octobre prochain.

«En tant que distributeur européen des solutions Kofax, il était important pour nous de mettre en avant notre partenariat avec Kofax lors des Salons Solutions », souligne David Duranton, Directeur Commercial et Marketing de Spigraph France. « Kofax bénéficie d’une renommée mondiale et ses solutions répondent à une grande variété de problématiques clients. La distribution de Kofax Capture et maintenant de Kofax Transformation Modules nous permet de compléter notre gamme de logiciels de capture et de donner à nos revendeurs et intégrateurs partenaires la possibilité d’aller plus loin dans l’intégration de solutions complexes ».

Les solutions logicielles Kofax Capture et Kofax Transformation Modules permettent de capturer, classifier les documents structurés ou non-structurés (factures, formulaires, courriers entrants, archives, …), de traiter les informations et les intégrer dans les systèmes d’informations (ERP, ECM, BPM et Workflows) et applications métiers.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur