ReadSoft étoffe son équipe commerciale

Nominations
Pascal Drouet Readsoft

ReadSoft, éditeur de solutions d’automatisation des processus documentaires, annonce les nominations d’un Directeur Commercial et d’une Channel Manager.

Pascal Drouet Readsoft
Pascal Drouet

Pascal Drouet, 53 ans, ingénieur diplômé de l’École supérieure technique ESTACA, est nommé Directeur Commercial de ReadSoft. Amené à piloter les opérations commerciales de ReadSoft France, on l’invite à accroître les parts de marché de la société en commercialisant les différentes solutions de gestion documentaire proposées par Readsoft.

Il encadrera l’équipe commerciale actuelle et interviendra sur les aspects liés à la vente directe et indirecte. Pascal Drouet est rattaché à la direction générale de ReadSoft France. Avant de rejoindre ReadSoft France, il a occupé de nombreux postes de management dans des sociétés comme HP France, NRG France, Iron Montain France ou encore NEC France où il était directeur des ventes indirectes.

Par ailleurs, Readsoft a nommé une Channel Manager, en la personne d’Ophélie Oberst, 30 ans (diplômé d’Euredis), avec pour principale mission de mettre en place, développer et dynamiser le réseau de distribution à sa charge. Elle a aussi pour mission de faire monter en charge les  nouveaux revendeurs. Ophélie Oberst est rattachée à la direction commerciale de ReadSoft. Elle justifie d’une expérience en animation de réseaux de partenaires et a notamment occupé différentes responsabilités chez EMC, Ajilion IT Consulting ou encore Sage dont elle était Channel Account Manager.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur