Diabolocom s’ouvre à l’indirect

Stratégies Channel

L’éditeur de solutions de gestion des interactions clients en mode Cloud, Diabolocom, choisit de lancer sa solution de live Chat avec l’aide de nouveaux partenaires.

Frédéric Durand, Fondateur et Président de Diabolocom.
Frédéric Durand, Fondateur et Président de Diabolocom.

Diabolocom recrute des intégrateurs et centres de contact afin de commercialiser son nouveau module de Live Chat dans son offre de gestion des interactions clients en mode Cloud.

« L’ouverture de notre modèle de vente partenaire représente une étape importante dans notre stratégie de développement», souligne Frédéric Durand, Fondateur et Président de Diabolocom. « Le marché de la gestion des interactions clients est en plein essor. Nous comptons désormais près de cent trente clients, moyens et grands comptes, et un taux de croissance à deux chiffres. Nous souhaitons renforcer notre positionnement en proposant à nos partenaires des outils complètement paramétrables et adaptés à leurs attentes. »

Diabolocom propose aux futurs partenaires intégrateurs et centres de contact de fournir à leurs clients des solutions génératrices de bénéfices à court, moyen et long terme. Des solutions immédiatement opérationnelles susceptibles de devenir pour les partenaires des leviers de croissance. « La parfaite connaissance des problématiques liées à la relation client est un critère important pour rejoindre notre  écosystème », précise Frédéric Durand.  « Diabolocom privilégiera des partenaires désireux de tisser des relations de long terme ».

Les nouveaux partenaires bénéficieront d’un programme d’accompagnement et d’outils d’aide à la vente.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur