Compuware APM nomme Véronique Mondollot à la tête de ses opérations EMEA

Nominations
Véronique Mondollot, Compuware APM

Pour Compuware, ce changement de direction accompagne son succès sur le marché croissant de la performance des applications.

Compuware, spécialiste de la performance des applications et à l’origine d’une nouvelle génération de solutions APM, vient d’annoncer la nomination de la française Véronique Mondollot à la tête des opérations européennes de sa division APM.

Véronique Mondollot, Compuware APM
Véronique Mondollot

Cette diplômée de l’ESCP Europe, arrivée chez Compuware en 1995, a occupé différents postes de direction aux niveaux français et européen après avoir fait ses armes chez Macro4 et IBM au sein de leur direction commerciale respective.

Alors que le marché APM abandonne progressivement les outils APM classiques au profit d’une approche plus moderne, Compuware APM dit avoir vu en Véronique Mondollot l’occasion de mêler l’expérience aux idées neuves.

A la tête d’une équipe de 190 personnes basées en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique au sein de la division regroupant les solutions Compuware APM, dédiées à la performance des applications cloud, mobiles, « big data », web et d’entreprise, Véronique Mondollot commente : « Le marché APM est en plein essor et connait un bouleversement du paysage concurrentiel. Nous avons été un des rares acteurs à mettre l’utilisateur final au cœur d’un débat qui se voulait historiquement très technique. Nous avons investi très tôt et massivement dans ce domaine. Nos technologies visionnaires et la valeur qu’en retirent nos clients nous donnent aujourd’hui une place reconnue de leader. Je suis ravie de contribuer à renforcer cette position favorable et à mener notre région EMEA sur une trajectoire de croissance continue. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur