Stéphane Puthon nommé Directeur du Réseau Canon Partner Channel (CPC) de Canon France

Nominations
Stéphane Puthon Canon

Canon France a récemment annoncé la nomination de Stéphane Puthon au poste de Directeur du Réseau Canon Partner Channel (CPC)

Occupant jusqu’alors le poste de Responsable Régional des Opérations Indirectes CPC pour la région Ile-de-France, fonction qu’il conservera par Stéphane Puthon Canonintérim jusqu’à la nomination de son remplaçant, Stéphane Puthon, 41 ans, prend aujourd’hui la responsabilité du  Réseau CPC Canon France,  qui compte 250 partenaires répartis sur l’ensemble du territoire national et qui commercialisent des solutions matérielles et logicielles de numérisation, d’impression et de gestion des documents d’entreprise auprès des PME/PMI.

Canon souhaite en effet accompagner leur expertise en leur proposant un programme d’accréditations, baptisé « Canon Partner Programme », qui garantit au client final  de disposer de la meilleure qualité de service Canon.

Stéphane Puthon est diplômé de l’Ecole de Management AUDENCIA (Nantes). Il a débuté sa carrière chez Canon en 1995 en tant qu’Assistant Marketing  au sein du Réseau Indirect (ancienne dénomination de CPC). Après une première expérience terrain en qualité d’Inspecteur Régional des Ventes Indirectes, il a  rapidement évolué vers des postes à responsabilités dans les différents réseaux du groupe (Fac-similé, Direct) qui lui ont permis d’acquérir de solides compétences commerciales, financières et de management.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur