Proofpoint recrute une vice-présidente exécutive de poids pour les ventes Monde

Nominations
Tracey Newell Proofpoint

Le prestataire spécialisé dans les solutions de sécurité-service (SaaS) a annoncé récemment la nomination de Tracey Newell au poste de vice-présidente exécutive pour les ventes mondiales.

Tracey Newell Proofpoint
Tracey Newell

Tracey Newell rejoint Proofpoint après plus de 20 ans d’expérience dans le commercial. Fine connaisseuse des solutions SaaS, de la sécurité et de la mise en réseau, elle avait été désignée en 2007 comme « femme à suivre » par Diversity Journal dans sa publication annuelle intitulée « Women Worth Watching ».

Gary Steele, CEO de Proofpoint, explique ce qui l’a poussé à la nommer VP Exécutive pour les ventes mondiales : « L’expérience en solutions SaaS de Tracey, ses vastes connaissances sur les ventes haute technologie et le marché mondial, ajoutée à sa capacité éprouvée à mener avec succès des opérations de vente mondiales pour plusieurs entreprises, constitueront des atouts importants pour l’équipe des ventes mondiales de Proofpoint. »

Tracey Newell  est une transfuge de Polycom, où elle occupait déjà un poste de vice-présidente exécutive pour les ventes mondiales et dirigeait plus de 1 000 professionnels dans le domaine des ventes, des réseaux et de l’ingénierie des systèmes, avec la responsabilité associée à un chiffre d’affaires annuel de 1,4 milliard de dollars.

Auparavant, elle fut vice-présidente principale des ventes commerciales de Juniper, a travaillé pour Cisco en tant que vice-présidente des ventes pour Cisco WebEx et fut vice-présidente des ventes pour le secteur Western Area chez Cisco.

Tracey Newell est titulaire d’une licence en économie d’entreprise, obtenu à l’université de Santa Barbara (Californie).


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur