A10 Networks voit l’arrivée d’un nouveau vice président des ventes mondiales

Nominations

Ray Smets arrive chez A10 Networks où il a pour mission de conduire ca croissance mondiale en tant que nouveau Vice President of Worldwide Sales

Ray Smets, Vice President of Worldwide Sales
Ray Smets, Vice President of Worldwide Sales

Spécialisé sur le marché des réseaux applicatifs, A10 Networks confie à Ray Smets sa direction mondiale des ventes.

Son objectif est désormais de piloter la croissance mondiale d’A10 et de gagner des parts de marché.

Rattaché à Lee Chen, fondateur et CEO d’A10, le nouveau vice président est responsable de la gestion et de la croissance de l’organisation mondiale des ventes, des opérations ventes et du développement des affaires.

« Je suis extrêmement heureux que Ray rejoigne l’équipe dirigeante. Ray possède une bonne connaissance du secteur et a l’expérience nécessaire pour faire franchir un palier à notre croissance mondiale », déclare Lee Chen, fondateur et CEO d’A10 Networks. « Nos clients et nos partenaires à travers le monde bénéficieront des compétences de leadership de Ray, de son expérience du métier et de son expertise des opérations dans cette période clé où nous continuons à développer nos gammes de produits. »

Auparavant vice président senior pour les opérations terrain, les ventes et le développement international de Metaswitch Networks, Inc, Ray Smets est titulaire de 15 brevets technologiques. « Je suis très heureux de l’opportunité qui m’est offerte de conduire l’équipe des ventes mondiales d’A10 », explique Ray Smets. « A10 a déployé une force significative avec une technologie de pointe et une équipe de classe mondiale et est en train de devenir le leader mondial sur le marché des solutions de sécurisation, d’optimisation et de disponibilité des applications. J’attends avec impatience de développer encore plus notre activité en faisant bénéficier encore plus de clients et partenaires de l’avantage compétitif unique que fournissent les solutions de dernière génération d’A10. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur