SAP et Arrow ECS étendent leur partenariat aux produits SAP Sybase et lancent un nouveau programme de distribution

Stratégies Channel
accord signature

Bonne nouvelle pour le réseau de distribution d’Arrow ECS. Il bénéficie désormais des technologies SAP Sybase et de l’accès simplifié aux offres de l’éditeur via le programme SAP Authorized Reseller.

Plus de onze ans après avoir entamé leur partenariat – il date de 2002 -, SAP et Arrow ECS viennent de faire évoluer celui-ci en lançant de concert le nouveau programme Authorized Reseller (ARP).

Une évolution de partenariat qui est la confirmation selon l’éditeur de sa stratégie de distribution indirecte.

SAP Outlook SoftDésormais les partenaires intégrateurs, revendeurs et éditeurs de logiciels d’Arrow ECS vont pouvoir accéder aux dernières innovations de SAP. Et notamment les composants de la gamme SAP Sybase, en complément de l’offre historique SAP BusinessObjects.

Soit la Real-Time Data-Platform avec la base de données relationnelle SAP Sybase ASE, l’analyse et le traitement des Big Data avec SAP Sybase IQ, la gestion de données embarquée avec SAP Sybase SQL Anywhere et les outils de synchronisation associés avec SAP Sybase Replication Server.

A ceux-ci s’ajouteront les outils SAP Sybase, de modélisation des données SAP PowerAMC, et de développement SAP PowerBuilder.

De même, les partenaires d’Arrow ECS vont pouvoir, dans le domaine très porteur de la mobilité, accéder à l’offre SAP Afaria dédiée à la gestion et la sécurisation des terminaux mobiles.

D’autres partenaires…

SAP explique que ce nouveau programme, qui se veut plus simple et plus accessible, illustre sa volonté d’étendre son réseau de partenaires à des acteurs généralistes et technologiques, afin de développer leurs activités vers les bases de données de la gamme SAP Sybase et les outils de mobilité.

Fady Sfeir SAP
Fady Sfeir

 

« La distribution des produits SAP Sybase par Arrow ECS et le lancement du programme Authorized Reseller vont nous permettre de diffuser plus largement nos innovations ainsi que d’adresser une nouvelle typologie de partenaires en complément de notre réseau existant. » précise Fady Sfeir – Directeur Ecosystème et Channel chez SAP France.

 

Jacques Assant, Arrow ECS
Jacques Assant

De son côté, Jacques Assant, Directeur Services et Business développement chez Arrow ECS – Europe de l’Ouest, précise : « La mobilité et le Big Data sont parmi les sujets qui nous animent en toute priorité. En simplifiant ses programmes, SAP permet aux équipes d’Arrow d’engager plus facilement des partenaires sur ces technologies pour répondre efficacement aux nouvelles attentes des clients. »

 

#ADV#


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur