EBP : Guillaume Jacques succède à Etienne Astruc au poste de Directeur Marketing et Communication

Nominations
Guillaume Jacques EBP

L’éditeur français EBP vient de recruter un nouveau Directeur Marketing et Communication pour succéder à Etienne Astruc, qui devrait rester dans la « sphère » EBP.

Appelé à d’autres fonctions au sein de la « sphère EBP », Etienne Astruc laisse la place à Guillaume Jacques pour chapeauter le marketing et la communication de l’éditeur spécialisé dans la gestion.

Guillaume Jacques EBP
Guillaume Jacques

Ce dernier, diplômé de l’ESC Grenoble, a démarré sa carrière au début des années 2000 chez SAGEM Communication en tant qu’ingénieur commercial dans la branche Télécommunication. Deux ans plus tard, il intégrait Konica Minolta comme Chef de Produit et a évolué au poste de Responsable Marketing Produits & Promotion des ventes. En 2009, il prend la Direction Marketing de Bosch Siemens Electroménager, avec à sa charge les marques Bosch, Siemens, Neff, Viva et Gaggenau.

Il rejoint donc EBP et prend la tête d’une équipe de 34 personnes. Guillaume Jacques dit avoir une idée déjà précise du Marketing qu’il souhaite mettre en place chez EBP et de ses ambitions dans ses nouvelles fonctions :  « J’espère que mes expériences passées et ma connaissance du secteur IT & Logiciels serviront au mieux les ambitions d’EBP : répondre aux exigences sans cesse renouvelées des PME tout en restant fidèle à la qualité de service et d’écoute que l’éditeur a su imposer au fil des années. Je suis très heureux et fier de faire partie de la grande famille EBP, un des leaders français du marché des logiciels de gestion. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur