Succès : PASàPAS, classé premier DVA de SAP en France…

Tendances IT
pasapas equipe

PASàPAS, qui se présente comme le premier Centre de Support SAP en France, vient de se voir classer premier DVA (Distributeur à Valeur Ajoutée) de l’éditeur allemand au 1er semestre 2013.

Pour PASàPAS qui communique sur la nouvelle de son classement au cœur de l’écosystème SAP en France, et bien entendu s’en réjouit, cette première place concrétise la pertinence de son modèle baptisé « MasterVar ».

Un modèle qui, selon l’entreprise, innove dans l’accompagnement des clients depuis les phases de choix de leur solution, jusqu’à la phase de Support en passant par l’intégration et la mise en œuvre de ladite solution (via un réseau de partenaires certifiés SAP et labellisés PASàPAS).

Jésus Berecibar, Président-fondateur de PASàPAS, explique : « Si notre cœur de métier reste le support SAP avec 50 experts salariés dédiés à cette fonction, notre positionnement unique de MasterVar (super DVA) nous permet d’élargir notre périmètre d’intervention avec l’aide de nos partenaires. Ensemble nous sommes à même d’aider nos clients à choisir la solution idoine, et ce quel que soit leur secteur d’activité. » Et il conclut : « Nos clients bénéficient de notre expertise et de notre proximité avec l’éditeur. Pour eux, c’est la garantie de pouvoir s’appuyer sur un partenaire pérenne capable d’intervenir durablement sur l’ensemble du cycle de vie de leur solution SAP. »

Illustration : DR


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur