Journée portes ouvertes KnowledgePoint le 18 octobre

News Channel

Le distributeur européen de formation et d’apprentissage Autodesk, KnowledgePoint, donne rendez-vous pour une nouvelle journée portes ouvertes le vendredi 18 octobre 2013.

Kirstin Donoghue, Directeur Associé Europe chez KnowledgePoint
Kirstin Donoghue, Directeur Associé Europe chez KnowledgePoint

La 3ème journée portes ouvertes Autodesk de KnowledgePoint se déroulera le 18 octobre prochain.

Après le succès de la dernière édition qui avait certifié presque 7000 participants, KnowledgePoint ré-ouvre ses centres de formation agréés Autodesk (ATC) en Europe.  Il y accueillera, avec les professionnels de la CAO, les candidats au diplôme. Les professionnels offriront des démonstrations des logiciels Autodesk, ainsi que des séances de formation et de préparation.

Les participants pourront donc passer des examens de certification de leurs compétences. « La certification devient de plus en plus importante pour valider ses compétences et s’assurer de bénéficier des meilleures pratiques dans l’utilisation des logiciels Autodesk », souligne Kirstin Donoghue, Directeur Associé Europe chez KnowledgePoint. « L’événement de l’année dernière a souligné une forte demande et nous souhaitons continuer de soutenir ainsi les professionnels de la conception. En dévoilant la date dès aujourd’hui, nous espérons que la grande majorité d’entre eux pourra en prendre note dans leur agenda respectif, et se libérer pour nous rejoindre. Nous dévoilerons plus d’information très prochainement. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur