CTERA Networks signe avec Arrow

Stratégies Channel
David Darmon CTERA DR

Le fournisseur de solutions informatiques et de services a passé un accord de distribution avec CTERA Networks pour ses solutions de stockage en mode Cloud en France et au Benelux.

David Darmon CTERA DR
David Darmon Regional Director, France & Benelux, CTERA Networks

Les revendeurs et fournisseurs de services Arrow en France, en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg vont désormais distribuer l’offre en Cloud storage de CTERA Networks.

L’accord signé entre les deux partenaires porte sur l’ensemble des solutions et doit renforcer la présence de CTERA Networks sur cette zone géographique. « Nous avons constaté une réelle explosion des services en mode Cloud en France et au Benelux, dû à une demande de Cloud hébergés et gérés au niveau local », explique David Darmon, Regional Director, France & Benelux, CTERA Networks. « Aujourd’hui, en collaborant avec Arrow qui possède une large réseau de revendeurs et de fournisseurs de services, notre position est idéale pour offrir aux fournisseurs de services et aux VARs, la possibilité de proposer rapidement et efficacement des services de stockage en mode Cloud, en utilisant la technologie éprouvée de CTERA. »

Arrow intégrera également les solutions de CTERA sur sa plateforme ArrowSphere. « En raison de l’environnement légal et réglementaire, des Clouds régionaux et spécifiques à chaque pays apparaissent de plus en plus comme la solution pour répondre aux problématiques de conformité », souligne Jacques Assant, Directeur Services et Business Development Western Region d’Arrow ECS.

Celui-ci conclut: « La solution de CTERA, qui est totalement indépendante de l’infrastructure, correspond parfaitement aux besoins de nos clients et partenaires.»


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur