David Ahee, nommé vice-président senior de la direction mondiale des ventes de Corero Network Security

Nominations

Spécialisé dans les systèmes de défense contre les attaques par déni de service distribué, Corero Network Security, confie à David Ahee le développement de sa solution « Première Ligne de Défense ».

David Ahee,  vice-président senior de la direction mondiale des ventes de Corero Network Security
David Ahee, vice-président senior de la direction mondiale des ventes de Corero Network Security

Corero Network Security renforce son équipe avec l’arrivée de David Ahee au poste de vice-président senior de la nouvelle direction mondiale des ventes. Après 20 ans dans le management des ventes dans le domaine des réseaux aux États-Unis, en Europe et en Asie, David Ahee pilote désormais le développement des ventes des solutions « Première Ligne de Défense ».

Il devra notamment développer dans la zone EMEA un réseau de partenaires et de distributeurs pour défendre leurs clients contre les cyber-attaques. «Seule une nouvelle technologie, complétant – et protégeant- les solutions de sécurité existantes,  offre une protection réellement efficace contre les nouvelles cyber-attaques qui contournent si facilement les technologies traditionnelles comme les pare-feu », souligne le nouveau vice président senior David Ahee.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur