FireEye lance un programme partenaires

Produits & Services

Spécialisé dans la sécurité de nouvelle génération contre les menaces et attaques Web, FireEye, ouvre le programme « Fuel » pour tout ses partenaires.

Les partenaires de FireEye, éditeur spécialisé dans la lutte contre les cyberattaques de nouvelle génération bénéficient désormais d’un programme dédié.

Ainsi, ceux qui s’appuient sur la plateforme de protection FireEye pour lutter contre les menaces auront accès à plus de services avec des outils, des ressources et des actions commerciales ciblées comme les programmes marketing et les techniques de vente.

A la disposition des partenaires: un support technique, un support commercial, l’accréditation et des avantages financiers afin de devenir des conseillers et fournisseurs reconnus par leurs clients de la solution FireEye.

Le nouveau programme offre notamment un système d’enregistrement des opportunités et des avantages pour les partenaires qui s’investissent à un niveau élevé.  Tous bénéficieront d’un programme de fonds de développement marketing et d’un accès à l’information de l’industrie.

«Notre plateforme est la pièce maîtresse pour une protection complète de notre écosystème de partenaires », explique Dave DeWalt, président et directeur général de FireEye. «FireEye a des partenaires à travers le monde qui fournissent un large éventail de services et d’assistance. Ce programme de partenariat leur permet d’élargir leurs offres de services sur le marché pour protéger les données critiques, la propriété intellectuelle ainsi que les réseaux de leurs clients, contre les derniers logiciels malveillants et attaques ciblées ».

Barrie Desmond, directeur marketing et grands comptes d’Exclusive Networks Group.
Barrie Desmond, directeur marketing et grands comptes d’Exclusive Networks Group.

Aujourd’hui, plus de 450 revendeurs et distributeurs dans le monde proposent la plateforme de protection FireEye. Au total, une quarantaine, de partenaires et fournisseurs de solutions s’appuient sur la plateforme FireEye pour fournir des solutions et des services intégrés.

FireEye compte plus de 400 partenaires ingénieurs certifiés et près de 1 000 ingénieurs commerciaux partenaires accrédités. Plus 80% des ventes FireEye ont été réalisées via ce  réseau. « Ce nouveau programme partenaires vient tirer parti d’une période de nouvelles opportunités en Europe et sera profitable à nos partenaires revendeurs » espère Barrie Desmond, directeur marketing et grands comptes d’Exclusive Networks Group.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur