Don Joos est nommé PDG de ShoreTel

Nominations

Le conseil d’administration du fournisseur de plateformes de communications unifiées, ShoreTel, confie à son vice président, Don Joos, la direction générale de la société.

PDG de ShoreTel
Don Joos, PDG de ShoreTel

Recruté en 2011 au poste de vice président de la division Global Services de ShoreTel, Don Joos était vice président de l’entreprise depuis 2012. Il en devient aujourd’hui le PDG et doit poursuivre la stratégie du fournisseur, axée sur la fourniture d’une plateforme de communications unifiées  ergonomique et simple d’utilisation.

«Après des recherches approfondies, il était évident que Don était le mieux placé pour mobiliser la société et lui donner l’impulsion nécessaire pour devenir le plus grand fournisseur de communications unifiées », souligne Chuck Kissner, président du conseil. « Ses résultats, sa connaissance du marché, sa vision, le respect dont il fait preuve vis-à-vis de ses collègues et employés, et son engagement en faveur de la stratégie de la société ont clairement fait la différence. »

Avant de rejoindre ShoreTel, Don Joos fut vice-président d’Avaya pendant neuf ans. Il a également occupé des fonctions de d’exploitation chez Williams Communication Solutions, Nortel Communication Solutions et Marshalls Inc. Il met aujourd’hui son expérience au profit de ShoreTel. « ShoreTel est aujourd’hui en mesure d’asseoir son leadership en intégrant une offre Cloud à sa suite de produits de communications unifiées », explique Don Joos. «Avec un taux de satisfaction des clients parmi les plus élevés du marché et de nombreuses innovations, les perspectives de la société sont illimitées. En cette période faste pour la société, c’est avec impatience et avec l’aide de toute l’équipe ShoreTel que je compte accélérer nos récents progrès. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur