Né début août, New Dane succède à Dane-Elec et signe avec Gigastone

Stratégies Channel
joachim gabbay

La société NEW DANE a vu le jour au début de ce mois. Créée par Joachim Gabbay, Gilles Israël et Michel Azran, elle a repris les activités de la société DANE-ELEC qui avait été liquidée.

Le 21 juin dernier nous évoquions la fin de l’activité de DANE-ELEC et sa reprise par NEW DANE (http://www.channelbiz.fr/2013/06/21/dane-elec-liquidee-ses-activites-reprises-par-new-dane/).

Le nouvelle société constituée autour de Joachim Gabbay, Gilles Israël et Michel Azran, se veut « un partenaire de référence dans le domaine de l’électronique avec un cœur de métier autour des produits de stockage à base de mémoire Flash. »

Dans le cadre de sa stratégie de long terme, la nouvelle entité indique avoir décidé de nouer un partenariat stratégique, industriel et financier avec le groupe taïwanais GIGASTONE, présenté comme « un leader mondial dans le domaine de l’électronique et un fabricant de produits à base de mémoire Flash (cartes mémoire, clés USB, mémoires embarquées OEM, etc.). »

A la  clé, pour NEW DANE, une organisation reposant sur quatre filiales opérationnelles. A savoir NEW DANE Europe, basée à Paris, et DANE Corp. basée aux Etats-Unis, en charge de la commercialisation des produits sur les deux continents, INTERVALLE,  filiale de distribution destinée aux professionnels de l’électronique et MY DITTO, en charge de la conception, du développement et de la commercialisation de la solution éponyme dans le domaine du stockage et du partage sécurisé de données.

Joachim GABBAY (en médaillon), le PDG de NEW DANE, déclare : « Notre société est résolument tournée vers l’avenir. Nous  avons de formidables opportunités qui s’offrent à nous et nous voulons construire au plus vite, avec l’ensemble de nos partenaires, des relations solides, durables et mutuellement bénéfiques. Les premiers échanges que nous pouvons avoir avec nos clients et fournisseurs nous confirment un très gros potentiel de développement. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur