Interdata : Stéphanie Gottini a la tête de la nouvelle activité « Accompagnement de Ressources IT »

Nominations
Stéphanie Gottini interdata air

Interdata, spécialiste de l’intégration réseau, a annoncé la nomination de Stéphanie Gottini au poste de Directrice de sa nouvelle business unit, Interdata AIR (Accompagnement Interdata Ressources).

Interdata AIR, qui est chargée de recruter en CDI des ingénieurs réseau, des chefs de projet et des architectes possédant au moins quatre ans d’expérience, pour les proposer en délégation de service, en mode projet, aux clients d’Interdata, voit arriver à sa tête Stéphanie Gottini.

Stéphanie Gottini interdata air
Stéphanie Gottini (Interdata)

A 40 ans, Stéphanie Gottini, possède une expérience éprouvée dans le Recrutement auprès d’entreprises telles que Kelly Services, Adecco et en tant qu’ingénieur commercial chez Parsys. Sa double compétence technique et Ressources humaines est un atout majeur.

Directrice BU Recrutement d’Interdata, celle-ci témoigne : « Avec plus de dix ans d’expérience dans les Ressources Humaines et le recrutement, je connais bon nombre d’ingénieurs qui cherchent à relever de nouveaux défis. Avec Interdata, nous avons décidé de nous allier pour proposer ce nouveau service qui reçoit déjà un bel accueil auprès de nos clients».

Dès ses premières semaines d’exercice, Stéphanie Gottini, qui a pris ses fonctions le 15 mai 2013, a initié la signature des premiers CDI.

Elle ajoute : « Interdata possède son propre centre de formation. C’est un atout. Interdata AIR peut être l’opportunité pour les ingénieurs que je cible qui cherchent à être moteurs sur de nouveaux projets, de passer des certifications, ensuite mises en pratique chez nos clients. Pour le recrutement, je privilégie à 50% les compétences techniques et à 50% le savoir être. C’est ce qui fera la qualité de nos prestations. »

« Cette activité nous permet de répondre à la demande de nos clients qui veulent profiter de notre expertise et  bénéficier de ressources fiables et immédiates, capables de les accompagner dans leurs projets réseau»  explique pour sa part Sylviane Nagel, Directrice Communication chez Interdata. « Nous faisons confiance à Stéphanie Gottini, très motivée pour diriger et développer avec succès cette Business Unit complémentaire à nos métiers existants. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur