Avenir Télécom et Energizer signent pour 5 ans de plus

Tendances IT

Le distributeur de produits et services de téléphonie mobile, Avenir Télécom et le fabricant de batteries Energizer renouvellent leur partenariat pour cinq nouvelles années.

Jean-Daniel Beurnier, président directeur général d’Avenir Télécom
Jean-Daniel Beurnier, président directeur général d’Avenir Télécom

Déjà partenaire exclusif des batteries Energizer depuis 2010, le distributeur Avenir Télécom conserve la confiance du fabricant qui poursuit le partenariat jusqu’en 2018.

Ce nouveau contrat confie à Avenir Télécom la fabrication et la distribution des gammes de chargeurs, câbles multimédia, CPL, Protection Parafoudre et chargeurs Qi dans le monde entier, excepté aux USA et au Canada.

Cet accord permet à Avenir Télécom d’étendre sa présence dans la grande distribution et dans le réseau de distribution spécialisée.

«Nous sommes heureux de la confiance que nous témoigne Energizer en renouvelant notre partenariat et en l’étendant à de nouveaux marchés. La fabrication et la commercialisation des produits de charge Energizer est un réel succès via notre réseau de revendeurs mais également auprès de nos grossistes»,  Jean-Daniel Beurnier, président directeur général d’Avenir Télécom. «Avec ce nouveau contrat de 5 ans, nous complèterons notre catalogue de produits en proposant aux consommateurs des nouveaux produits innovants, tels que les plaques à induction Qi ou les chargeurs universels, etc».


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur