ScanSource ouvre une nouvelle structure de gestion globale.

Stratégies Channel

ScanSource s’oriente sur les technologies à valeur ajoutée à l’aide d’une nouvelle structure de gestion globale.

Buck Baker, ScanSource
Buck Baker, ScanSource

Le distributeur à valeur ajoutée de produits technologiques spécialisés ScanSource, met en place une nouvelle structure de gestion pour améliorer son orientation mondiale sur les marchés technologiques et sa stratégie de croissance globale.

Deux nouvelles unités technologiques composent cette nouvelle structure. La première unité appellée Worldwide Barcode and Security, inclut les divisions commerciales ScanSource POS and Barcode et ScanSource Security. Elle est dirigée par Glen Baker, ancien président ad interim de ScanSource Europe.

La seconde unité, Worldwide Communications and Services, comprend les divisions ScanSource Catalyst, ScanSource Communications et ScanSource Services Group. Elle est dirigée par Mike Ferney, ex vice-président du Merchandising pour la division ScanSource Catalyst.

« En tant que leader du marché dans nos unités technologiques, nous avons l’opportunité d’exploiter notre taille et notre expérience pour offrir encore plus de valeur à nos fournisseurs et à nos revendeurs partenaires sur les marchés existants. En outre, nous cherchons constamment à identifier de nouvelles possibilités de croissance, à la fois pour ScanSource et pour nos partenaires. Cette nouvelle structure organisationnelle nous permet de capitaliser sur nos forces et sur ces opportunités » explique Mike Baur, CEO, de l’entreprise. « Buck et Mike ont joué un rôle essentiel dans notre croissance, en gérant avec succès des équipes de haute performance qui ont obtenu d’importantes réussites, tandis que l’expérience étendue de Rich en gestion du canal de distribution ajoutera une grande valeur à la croissance continue de nos activités en communications en Amérique du Nord. »

ScanSource vient également de nommer Scott Benbenek vice-président supérieur des opérations mondiales et du support d’intégration.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur