Telelogos propose un nouveau programme partenaires

Produits & Services

L’éditeur de logiciels Telelogos propose un nouveau programme partenaires adapté au Cloud.

Yves Clisson, Président Telelogos
Yves Clisson, Président Telelogos

Les logiciels Telelogos sont désormais installables et exploitables par les partenaires de l’éditeur dans le Cloud. Ils peuvent ainsi proposer à leurs clients des services globaux soit de gestion, de publication et de diffusion de contenus multimédia (Affichage Dynamique), soit d’administration de flottes de terminaux mobiles (MDM ou « Mobile Device Management »).

L’éditeur français spécialisé dans l’infrastructure, la mobilité et l’affichage dynamique, montre avec ce programme Cloud, sa volonté forte d’innover dans le domaine du logiciel, en particulier de celui du MDM, où la plupart des éditeurs ne peuvent que proposer leur propre SaaS, réduisant considérablement le rôle des partenaires. « Cette évolution permet d’étendre notre réseau de partenaires certifiés et de répondre précisément aux multiples exigences des entreprises qui souhaitent notamment mieux contrôler leurs coûts IT et bénéficier d’offres très flexibles » souligne Yves Clisson, Président de Telelogos,

L’accès des partenaires aux logiciels en mode location inclut les droits d’utilisation, la maintenance et la hot line. La durée des loyers va de 1 à 5 ans, et s’adapte à chaque projet traité par le partenaire. Les montants des loyers sont fixes pendant toute la durée d’utilisation du service par un client du partenaire. Telelogos effectue un transfert de compétence vers le partenaire qui doit acquérir le niveau « certifié ».


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur