Barracuda Networks rachète SignNow

Tendances IT

Barracuda Networks s’offre le fournisseur de plateformes de stockage et de signature électronique de documents SignNow

BJ Jenkins, PDG de Barracuda Networks
BJ Jenkins, PDG de Barracuda Networks

Barracuda souhaite améliorer sa croissance du stockage de données Cloud en rachetant le fournisseur SignNow qui rapporte plus d’un million d’utilisateurs et trois millions de documents stockés et partagés. Parmi les utilisateurs SignNow on compte plus de 100000 petites entreprises et plus de la moitié du classement Fortune 500.

« L’acquisition de SignNow est un avantage supplémentaire de nos offres de stockage de données Cloud qui est dans la continuité de notre objectif de fournir des solutions informatiques à la fois puissantes, simples d’emploi et à prix abordable », explique BJ Jenkins, PDG de Barracuda Networks. « SignNow connait une croissance exceptionnelle et nous sommes impatients d’en faire bénéficier l’intégralité de notre gamme intégrée de solutions de stockage et de sécurité matérielles et Cloud. »

SignNow sera intégré aux unités professionnelles de stockage de Barracuda Networks. « Barracuda a su résoudre les problèmes posés par la hausse de complexité en informatique en proposant une gamme d’abonnements très simples d’emploi et très abordables, » commente Jim Goetz, associé à Sequoia Capital. « Nous sommes très heureux que SignNow soit le tout nouveau service proposé dans notre ensemble d’offres qui permettent à nos clients de réussir. »

SignNow par Barracuda est désormais une plateforme qui permet aux utilisateurs de signer et d’envoyer des documents de n’importe où et à partir de n’importe quel appareil. « Nous avons conçu SignNow afin que les entreprises puissent recevoir des documents signés, plus facilement et via n’importe quel appareil » explique Chris Hawkins, fondateur de SignNow, Inc. « Ce service a eu un franc succès et nous avons vu doubler le nombre de licences payantes au cours de ces trois derniers mois. C’est une étape importante pour nous et je suis sûr que faire partie de l’équipe Barracuda ne fera qu’accélérer notre croissance. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur